Accepter d’améliorer votre vie personnelle

Avez-vous la capacité d’accepter les choses que vous pouvez changer et celles que vous ne pouvez pas changer ? Avez-vous la capacité d’accepter que d’autres personnes choisissent de les changer plutôt que vous ? Acceptez-vous d’être qui vous êtes, indépendamment de ce que pensent les autres ? Pouvez-vous accepter les nombreux changements qui interviennent dans votre vie personnelle?

Si vous avez répondu oui à l’une ou à toutes ces questions, vous êtes sur le point d’améliorer votre vie personnelle. Si vous êtes prêt à accepter, vous avez la capacité de rire, même lorsque quelque chose n’est pas drôle. Par exemple, si quelqu’un vous pousse, vous pouvez prendre du recul et rire. La poussée n’est qu’une menace pour votre émotion, que vous constaterez, accepterez et trouverez un moyen de contrôler la situation.

Lorsque vous pouvez accepter les choses de la vie, y compris vous et les autres, vous trouvez un moyen de prendre le contrôle. Garder le contrôle vous aide à voir comment vous pouvez améliorer votre vie personnelle. En apprenant à accepter, vous apprenez à vous découvrir.

L’individualité est personnelle, ce qui fait que les philosophes généralisent trop ce sujet. De nombreuses personnes dans le monde croient que lorsque nous agissons de la même manière à tout moment, nous avons établi notre identité. Politiquement incorrect ! Nous avons des émotions, des pensées, des comportements, des actions, et nous sommes soumis à un monde d’influences, bonnes ou mauvaises. Chaque jour, nous ressentons quelque chose de nouveau, ce qui amène notre personnalité à refléter ces changements. Par conséquent, lorsque vous voyez quelqu’un rire et pleurer la minute suivante, vous assistez à un changement d’émotions, qui est un modèle normal d’identité pour cette personne. À moins que les yeux de la personne ne changent, que son comportement ne change radicalement, que ses amis ne changent régulièrement, etc. et que vous ne voyiez que des comportements courants.

Nous vivons dans un monde qui nous désensibilise. Nous sommes entourés par des milliards d’influences à la télévision, dans les médias, à la radio, dans les foyers, le gouvernement, les écoles, etc. Chacun à sa façon, mais tout le monde juge quelqu’un à un moment donné, ce que nous devons accepter. Nous ne pouvons pas changer les comportements et la façon de penser de ces personnes, mais nous pouvons changer les nôtres. Cela fait partie de l’apprentissage et de l’acceptation. La meilleure façon de faire le tour du monde est de devenir votre propre influence. Ne vous fiez qu’aux sources qui se révèlent véridiques par leurs actions, leurs comportements et leurs paroles. Les réflexions positives sont la clé d’une vie plus heureuse.

Une fois que vous aurez appris à accepter, vous aurez envie de rire. Par exemple, si quelqu’un vous met en colère, vous verrez l’humour dans ses actions. Vous pouvez voir l’humour dans vos actions si vous faites une erreur et que vous nourrissez leur stupidité.

Lorsque vous commencerez à voir l’humour dans la vie, vous vous sentirez mieux à l’intérieur. Nous sommes impliqués dans un monde indiscipliné rempli de personnes cupides, d’âmes envieuses, de tigres lascifs, etc. Nous devons apprendre à travailler autour de ces personnes, à nous accepter et à aller de l’avant. Une fois que vous aurez appris à changer pour vous améliorer, d’autres personnes suivront peut-être. La bonne conduite s’est avérée bien plus efficace que les mots pour encourager les autres à changer.

En grandissant, vous ressentirez une nouvelle faim, et cette faim vous guidera pour découvrir de nouvelles façons de vous améliorer. Avec le temps, lorsque vous commencerez à vous sentir mieux, vous ressentirez le besoin de faire de l’exercice, de bien manger, de fréquenter des personnes aux influences positives, etc. Une fois que vous aurez ressenti cette faim, vous vous sentirez inspiré à travailler pour atteindre vos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.