Bien-êtreLifestyleSpiritualité

Qu’est-ce qui vous fait vraiment vibrer ?

10 questions à se poser : une préparation au dépassement de soi

Soyez tout ce que vous pouvez être, ce n’est pas toujours être dans les rangs. Je me considère plutôt satisfait de ma vie telle qu’elle est. Pourtant, j’aspire à quelque chose de plus profond et de plus significatif. Il est difficile de penser à autre chose quand il y a de vrais problèmes à traiter. Qu’est ce qui vous fait vraiment vibrer?

Nous sommes tous assaillis de problèmes. Honnêtement, cela ne devrait même pas nous déranger ou nous empêcher de devenir ce que nous devrions être. Les aspirations d’enfant devraient continuer à vivre en nous, même si elles sont éphémères ou tant que nous pouvons nous accrocher au rêve. On dit qu’on ne peut pas apprendre à un vieux chien de nouveaux tours… ou bien si ?

1. Qu’est-ce que je veux vraiment ?

La question de tous les temps. Il y a tant de choses que vous voulez faire dans votre vie et si peu de temps pour les faire pendant la journée.

Trouver quelque chose dans lequel vous êtes bon peut vous aider à faire ce petit pas vers l’amélioration. L’assiduité est la clé pour savoir que cela en vaut la peine.

2. Dois-je vraiment changer ?

La génération actuelle a franchi une nouvelle étape dans la redéfinition du « soi », ou du moins c’est ce que disent les enfants. Le fait d’avoir une armée de nièces et de neveux adolescents m’a appris qu’il y a des choses bien pires. Ils auraient pu avoir que l’acné ou être débauchés. Alors comment cela s’intègre-t-il dans votre style de vie ?

Si l’histoire nous a appris une chose, c’est la vie que nous avons vécue. Essayez de voir si faire la fête dans le style des Seventies ne plairait pas à la jeune génération. La danse fait partie de la fête. Regardez-les applaudir après leur avoir montré comment vraiment danser plutôt que de se briser les os en faisant du break-dance.

3. Quel est le bon côté des choses dans tout cela ?

Avec tout ce qui se passe autour de nous, il semble qu’il n’y ait même pas de place pour envisager la lumière au bout du tunnel. Nous pouvons toujours la voir comme quelque chose de positif sans subir autant d’examen. Et s’il y a un train au bout du tunnel, faites-en un tour et voyez ce qui fait vibrer le monde !

4. Suis-je à l’aise avec ce que je fais ?

Il y a toujours la solution de facilité et la bonne solution lorsqu’il s’agit de décider ce qui va avec quelles chaussures, quel sac à main, quelle chemise et quoi encore. Il ne faut pas être un génie pour se considérer comme quelqu’un d’unique, sinon nous serions tous pareils dans tout ce que nous faisons. La variété apporte des questions très intéressantes et excitantes à expérimenter.

5. En ai-je fait assez pour moi ?

L’avez-vous fait, ou y a-t-il quelque chose de plus que vous voulez faire ? Le mécontentement dans tous les domaines peut être dangereux à grande dose, mais à petite dose, vous serez capable de voir et de faire des choses que vous n’auriez jamais pu imaginer faire.

6. Suis-je heureux là où je suis aujourd’hui ?

C’est une question difficile, alors laissez-vous aller à y répondre ! Vous aimez être une bonne mère ou un bon père pour vos enfants, alors passez à la vitesse supérieure ! Vos enfants vous aimeront pour toujours. Il en va de même pour la vie de tous les jours !

7. Suis-je attirant(e) pour le sexe opposé ?

Je n’ai peut-être pas de réponse à cette question, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas essayer. Que vous vous mettiez en forme, que vous changiez la façon dont vous portez vos vêtements ou vos cheveux, ou même votre attitude envers les gens, vous devez toujours vous rappeler que ce sera toujours dans votre propre intérêt.

8. Combien pourrais-je avoir ?

Je suppose que, dans ce cas, il n’est pas question d’avoir trop ou trop peu de choses, mais plutôt de savoir si vous en avez vraiment besoin. J’aimerais avoir beaucoup d’argent, c’est indéniable, mais la question est de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler pour l’obtenir.

9. Qu’est-ce qui me motive ?

Qu’est-ce qui vous motive ? C’est une réponse que vous devez découvrir par vous-même. Il y a tellement de choses qui peuvent rendre tout le monde heureux, mais en choisir une peut être la partie la plus difficile. Ce n’est pas comme si vous ne pouviez pas prendre une portion de votre plat préféré dans un buffet et c’est tout. Essayez simplement morceau par morceau.

10. Qu’est-ce qui me fait vraiment vibrer ?

Alors ? Qu’est-ce qui vous fait vraiment vibrer ? Vous pouvez être à peu près tout ce que vous avez toujours voulu être. Mais penser qu’atteindre vos objectifs est presque impossible, c’est déjà abandonner avant même de commencer ce voyage. Rappelez-vous toujours que l’amélioration de soi n’est pas seulement un changement physique ou philosophique, mais que c’est quelque chose que vous voulez vraiment.

Recevez 7 Emails gratuits pour prendre les bonnes décisions:

Découvrez comment les décisions peuvent radicalement changer votre vie

Cet article sur « Qu’est-ce qui vous fait vibrer » vous a plus? Accédez au contenu sur la spiritualité et le développement personnel de ce site:
Spiritualité – Esprit – Soin – Bien-être – Paix et harmonie – Go positive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *