Régime des stars : 7 secrets à découvrir

Voici 7 secrets de régime des stars dévoilés dans cet article. Lisez la suite pour en savoir plus

7 secrets de régime des stars

Les célébrités sont toujours fabuleuses. Qu’elles apparaissent à la télévision ou au cinéma ou qu’elles se pavanent sur le tapis rouge lors des premières de films et des remises de prix, elles ne cessent de nous fasciner par leur présence plus grande que nature. La vérité, c’est qu’il leur faut beaucoup d’efforts pour être aussi belles. Comme elles sont des personnalités publiques, elles ne peuvent pas se permettre de relâcher leurs efforts lorsqu’il s’agit de soigner leur apparence physique. Leur gagne-pain dépend largement de leur apparence. Outre les vêtements, les cheveux et le maquillage, les célébrités doivent prendre soin de leur corps.

Il n’est donc pas surprenant que ces stars aient leurs propres secrets pour rester en forme et splendides. Leur programme de santé peut aller de séances d’entraînement extrêmes à des repas bien planifiés. Qui ne veut pas connaître leurs secrets pour rester absolument sexy ? Voici quelques-uns des secrets de régime des stars concernant sept célébrités féminines.

Jennifer Aniston

La star de la phénoménale série télévisée Friends n’a pas seulement envoûté le public avec son adorable sens comique et sa célèbre coiffure. Elle était également connue pour avoir l’un des corps les plus sexy d’Hollywood. Elle est apparue sur d’innombrables couvertures de magazines. Pour rester mince, Jennifer suit la méthode du régime 40:30:30. Ce régime se compose de :

40% de glucides à faible indice glycémique
-Des aliments tels que les haricots, les fruits et légumes, les légumineuses

30 % de protéines maigres
-Tofu, poisson, poulet, dinde, bœuf et produits laitiers allégés.

30 % de graisses essentielles
-Noix et graines, poisson et huiles d’olive.

Il est essentiel que chaque repas contienne des macronutriments pour atteindre l’équilibre des hormones et une perte de poids maximale.

Kate Hudson

La superbe fille de l’actrice Goldie Hawn a pris 20 kilos pendant sa grossesse. Elle devait les perdre rapidement avant de commencer son prochain film. Ainsi, elle est passée de son ancien régime alimentaire à un régime plus riche en protéines. Elle a consommé des repas riches en protéines en plus petites portions et a combiné ce régime avec un programme d’exercices. Comprenant des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires. Après avoir essuyé de nombreuses critiques à cause de sa silhouette post-grossesse, Kate a éliminé tous ses kilos de grossesse en seulement quatre mois. Elle a gagné des muscles abdominaux qui font l’envie de beaucoup à Hollywood.

Oprah Winfrey

En tant que l’une des animatrices de talk-show les plus populaires au monde, il ne fait aucun doute qu’Oprah doit maintenir son apparence physique pour ses millions d’auditeurs. Connue pour être l’une de ces célébrités qui luttent constamment contre la prise de poids. Elle a récemment tonifié sa silhouette et n’a jamais paru aussi mince à 50 ans en combinant un régime alimentaire et un programme d’exercices réguliers. Oprah fait de la musculation cinq jours par semaine, en passant 30 minutes sur le tapis roulant et en faisant des poids libres. Son plan alimentaire se compose de légumineuses, de poisson, de noix, de fruits et légumes, de poulet et de produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Elle limite sa consommation de sucre blanc et de farine. Oprah attribue également sa silhouette svelte à son habitude de ne rien manger après 19 heures.

Gwyneth Paltrow

Beaucoup de gens ont du mal à croire que l’actrice oscarisée, toujours mince, ait besoin de faire un régime. Gwyneth suit en fait un plan d’alimentation sain qui ressemble à celui d’Oprah, en évitant le sucre et la farine blanche. Elle suit généralement un régime macrobiotique, en mangeant des aliments comme les légumes, le riz brun et la viande maigre. Elle a également éliminé les produits laitiers de son alimentation et fait du yoga tous les jours.

Madonna

La pop star connue sous le nom de Material Girl a toujours affiché un corps à tomber par terre et est devenue un véritable modèle de fitness au fil des ans. Elle se maintient en pleine forme en pratiquant l’Ashtanga Yoga et suit un régime strict qui exclut la plupart du temps la malbouffe. Elle a adopté un plan alimentaire macrobiotique qui comprend des aliments biologiques riches en protéines maigres.

Claudia Schiffer

La plantureuse top-modèle allemande mange de la salade et des légumes cuits à la vapeur pour le dîner et ne mange que des fruits avant l’après-midi. Lorsqu’elle est en déplacement, elle préfère manger du raisin rouge et boire du jus de tomate et de la tisane.

Christie Brinkley

Ce mannequin de longue date conserve son allure américaine en étant végétarienne. Elle ne garde pas de malbouffe d’aucune sorte à l’intérieur de sa maison pour s’assurer qu’elle ne les mange pas quand l’envie lui prend. Elle grignote des patates douces à la place des barres chocolatées et adopte un régime à base de jus liquide lorsqu’elle a besoin de mincir rapidement.

Les célébrités sont comme les gens ordinaires. Elles doivent entretenir leur silhouette comme n’importe qui d’autre, et la pression qu’elles subissent est d’autant plus forte qu’elles sont constamment sous les yeux du public. Les gens ordinaires peuvent aussi avoir un corps de célébrité, et en suivant ces régimes et plans de remise en forme, ils peuvent aussi avoir un corps digne du tapis rouge.

Plus de secrets de régime des stars

Vous en voulez plus? Le magazine Elle a dressé le top 50 du régime des stars. Suivez le lien:
Régime de stars : les 50 régimes de stars que vous ne connaissiez probablement pas – Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.